Atlas Equipment Ltd / Tyre Bay Direct
Politique de Retours
Vous pouvez retourner les marchandises reçues (voir les exceptions *) à Tyre Bay Direct dans les 14 jours suivant l’envoi avec le formulaire de retour des marchandises rempli disponible auprès de notre service à la clientèle.
* Si vous souhaitez retourner un Rack à pneus, vous devez en informer Tyre Bay Direct dans les 3 jours suivant la livraison et retourner le rayonnage dans les 7 jours suivant la livraison.
Les retours reçus sans un formulaire de retour de marchandise ne seront pas acceptés.
Les marchandises retournées où une livraison a été refusée / non acceptée seront acceptées sans le formulaire de retour de marchandises.
Toute marchandise que vous estimez être défectueuse, non conforme à votre usage ou qui n’est pas d’une qualité satisfaisante, peut vous être retournée par le client ou collectée par Tire Bay Direct chez vous, au prix coûtant. Ce montant sera remboursé / crédité une fois que les marchandises ont été évaluées par Tire Bay Direct et qu’elles ont été jugées défectueuses, inadéquates ou d’une qualité insatisfaisante. Un produit de remplacement sera alors offert gratuitement.
Si les produits sont prouvés par Tyre Bay Direct ou par un fabricant comme n’étant pas défectueux ou insatisfaisant ou s’ils sont défectueux en raison d’une négligence de votre part, les frais de transport / collecte ne seront pas remboursés. Un remplacement vous sera proposé à vos frais.
Au retour des marchandises où vous avez commandé par erreur / acheté pour le compte de quelqu’un d’autre par erreur ou simplement changé d’avis, Tyre Bay Direct ne remboursera / créditera aucun frais de port encouru lors de l’expédition ou du retour des marchandises. Tout remboursement / crédit pour les marchandises sera également soumis à des frais de traitement et d’administration de 20% sauf si défectueux.
Tyre Bay Direct ne sera pas tenu responsable des articles endommagés ou perdus lors de son retour à la société à moins qu’une collecte n’ait été organisée par Tyre Bay Direct.
Cette politique de retour n’affecte pas vos droits statutaires.